< | >

Licences et cotisations 2023-2024

Publié le 30 juillet 2023 par

Licences et cotisations 2023-2024

Quelques informations importantes concernant les licences pour la nouvelle saison à venir.

Les demandes de licences ont été envoyées par e-mail il y a quelques jours.

➡️ Si vous n’avez pas eu de mail, vérifiez dans vos spams. Le cas échéant, vous pouvez revenir vers nous, c’est peut être un oubli ou simplement que l’effectif de l’équipe concernée n’est pas encore fixé et que l’entraîneur enverra les demandes de licences plus tard.

➡️ Si vous avez reçu un e-mail et que vous rencontrez des soucis lors de la création ou du renouvellement de la licence, n’hésitez pas à revenir vers nous.

📸 La photo à fournir pour la licence doit être récente et de type photo d'identité, c'est à dire centrée sur le visage et sans accessoire (lunettes de soleil, casquette...).

Nous vous rappelons que nous avons mis en place un paiement par CB en ligne en 1x ou 3x sans frais. Ceci est notre moyen de paiement préféré mais vous pourrez également régler votre cotisation par chèque ou espèces.

Une réduction pour les fratries sera appliquée à partir de la seconde licence.

✅ Après validation par le club, vous recevrez un e-mail de confirmation de la FFBB avec votre licence au format électronique.

👕 Comme déjà indiqué dans une précédente publication, un t-shirt est désormais compris dans la cotisation annuelle.

Lors de la dernière étape de création de la licence, un lien vers une page HelloAsso sera alors disponible. Celui-ci vous permettra de passer commande du t-shirt. Si vous l'avez manqué, voici le lien pour pouvoir le faire.

⚠️ La commande du t-shirt sera validée uniquement après réception du paiement de la cotisation. Le numéro de licence (cf. licence électronique reçue par mail) est également obligatoire pour passer commande du t-shirt.

Ce t-shirt est uniquement inclus dans les cotisations des licences joueurs et entraîneurs.

Avec un nombre record de 251 licenciés en 2022-2023… fera-t-on mieux en 2023-2024 ?