< | >

Du bon et du moins bon ce week-end

Publié le 09 février 2020 par

LES 6 VICTOIRES.

Exploit des U 11.

Ils l'emportent de 2 petits pointspeu joué car  il s'est blessé, Elias 9 pts, Lenny E. 3pts, Keziah, Cloé 5 pts, Luc 2 pts, Lenny K., Gaspard 11 pts.

Les U13 B restent invaincus: 25 - 59

Ils commencent en tromb e puisqu'ils infligent un 18 - 0 à leurs adversaires. Coach Fred fait alors touner son éqiupe ce qui permet à Creuzwald de respirer.

Les joueurs: Adem, Ryan 15 pts, Rémi 10 pts, Théo, Clémence 2, Romain 24 pts, Lucas F., Lucas T. 3, Mathilde 5.

Les U 13 A en championnat Grand Est: 37 - 65

Toujours aussi performants, les gars de jamel. Mais avec un peu de mou par rapport au match aller qu'ils avaient remporté 102-27 contre Sainte Marie aux Cênes.. Ils restent invaincus dans leur championnat.

Les joueurs: Sohan 7, Ismaël 11, Maël 9, Bilal 8, Naïm2, Joachim 4, Anis 22 Clément 8, Ilyan .

Les U15 Filles : 14 - 85.

Petit effectif pour grand déplacement à Mont Saint Martin. Elles n'étaient que 5 à faire le voyage avec coach David. Mais comme toujours elles ont assuré.

Les joueuses: Mélia 19, Amélie 11, Abigail, Lara 24 et Lola 31!

Les U 17 M de  Djamel ont assuré contre Thionville.

Alors qu'au match aller ils ne se sont imposés que d'un petit point, à domicile, ce n'était plus la même cha son. Ils s'imposent 72 - 53.

Les joueurs:  Sonny 22, Elyan, Chahim, Adem 8, Corentin 4, Yoshua, Quentin 16, Sabri 7, Julien 3, Da Silva 11.

Belle revanche des Seniors B à  Jarny!

Défaits de 4 points à Folkling, ils remportent une superbe victoire à Jarny : 62 - 82.

Les joueurs: Sonny 25 ( plus qu'avec les U 17 la veille!), Calvin dont c'est le retour 16, Arnaud , capitaine malheureux s'est blessé 4, Jalis 15, Dylan 6, Thomas 7, Sinan, Dany, Robin  5, Félix 2.

ET LES 5 DEFAITES.

Les vétérans s'inclinent sévèrement contre Longeville: 36 - 76.

Il faut dire qu'en face il n'y avait pas que par la taille que nous étions dominés, mais il y avait un bon fond de jeu à Longeville.

Les joueurs: Julien, Francis, Fred, Ramzi 11 pts, Saïd 14 pts, David, Jérôme 6, Marco 5, Hélène.

Les U 18 Filles n'ont pu rivaliser avec le District qui caracole en tête avec Silvange.

Mais comme toujours elles n'ont rien lâché et sont battues jusqu'au bout.

Les joueuses:  Emma 1, Béné 16, Romane  2, Tess 13, Léa, Alice 4, Justine 3.

Les U 20 manquent le coche contre Silvange.

Défaits de 60 points au match aller, ils ne s'inclinent que de ' points dans un match qui était à leur portée. Dommage!

Les joueurs:  Rémi, Isaac 14, Ahmed 16Théo 26, Adem 10, Nathan , Térence 3, Tanguy 2.

Les seniors filles s'inclinent de 2 points contre l'ASPTT METZ: 48 - 50.

Au coude à coude pendant pratiquement toute la partie, elles se sont laissées surprendre par un tir à 3 points  et 3 paniers sur des lancers francs 14 secondes de la fin de la rencontre. Elles se précipitent mais n'arrivent hélas plus à reprendre l'avantage. Mais ce fut un très beau match de la patrt de l'ensemble des filles avec dev très belles phases de jeu. Bravo les filles.

Les joueuses: Tess, Pauline 6, Laetitia 3, Béné 2, Margaux 21, Laura 4, Delphine 2, Sabrina 8 et Coralie.

Les seniors A cèdent à Silvange.

Malgré la défaite de 6 points au match aller, les folklingeois avaient charge de revanche. En effet le début du match est en faveur de nos gars 17- 19 et 19-22. Agressifs et déterminés, ils reviennent des vestiaires avec 5 points d'avance. Le début de la 2e mi-temps est en faveur des locaux, nos gars ont eu du mal à mettre leur jeu en place. ils perdent de nombreux ballons et se fatiguent sur la zone presse des locaux qui a duré tout le match ( +8 pour Silvange à la fin du 3e quart). Au début du 4e quart, nos joueurs ont de l'orgueil et un changement de défense leur permet de revenir  à égalité : 70-70 à 6' minutes de la fin. Mais la réussite des silvangeois et la maladresse de nos gars clos les débats: défaite 81-70. Florian et Arnaud n'ont pu participer car bléssés.

Les joueurs: Luc 10, Ben B. 2, Ben M. 15, Alex 3, Yannick 18, Calvin 2, Tom 2, Yann 2 et Jéré 16. COACH James